Actus de stars

Hey quoi de neuf ?

Ici tout est (presque) neuf !

Tout a été chamboulé depuis l’été 2016, j’ai déconstruit pour laisser de la place au vide (que je n’ai pas encore bien palpé 😉 ) et reconstruire. J’ai arrêté 2 des mes activités et pas des moindre : celles qui représentaient mon chiffre d’affaires ! Si tu n’es pas au courant (et que tu as une pensée du genre : « what ?!? ») , je t’invite à lire mes articles ci-dessous.

Le vide a fait place à quoi ?

  • Au co-développement professionnel tout d’abord. Je me suis formée cette année à cette animation de groupe basée sur l’intelligence collective et la créativité. J’ai lancé des séances découvertes, des cercles, en live, à distance, un projet de séances solidaires et un autre de séances spéciales « zèbres ». Pour en savoir plus, je te donne RDV sur le site Facilitation-Z spécialement dédiée au codéveloppement professionnel que j’ai cocréé avec une autre facilitatrice.
  • J’ai lancé un nouveau blog personnel sur la démarche Zéro Déchet que nous avons entamée avec ma petite famille depuis septembre 2016. Nous nous sommes donnés 1 an pour vivre mieux avec le moins de déchets possibles !
  • Ma boutique est toujours au coeur de mes activités. J’ai participé en tant que créatrice à une vente éphémère au mois de mai, il me reste un peu de stock !

Si tu veux en savoir plus

désert professionnel

Et après ?

Suite à mon dernier article, je vous tout de ce qui s’est passé juste après et depuis : les déclarations d’amour, l’année de la gratitude que j’ai amorcée, mes projets et non-projets, mon nouveau désert et toutes les occasions de venir le peupler ! lire l’article

10 comments
être aux commandes de sa vie

C’est fini, j’arrête !

Pour moi le coaching et la formation, c’est fini !
Ne croyez pas que cette décision arrive sur un coup de tête, tel un caprice post vacances d’été ou une remise en cause sournoise, ce n’est pas non plus l’aveu d’un échec, c’est même loin d’être tout ça : cela fait 7 ans (sinon toute ma vie) que je chemine vers ce point précis. C’est la fin d’un cycle pour moi, un point d’arrivée qui est un point de départ : tout commence ici et maintenant pour moi. lire l’article

28 comments