partir pour mieux revenir

Me voici de retour après une longue période d’absence sur mon blog. Un silence parfois douloureux mais qui s’est imposé à moi. Un départ nécessaire pour mieux revenir vers mon essentiel donc vers vous.

Dans mes prochains articles je partagerai avec vous ce que je traverse depuis le début de l’année : une « mue » très inconfortable mais nécessaire. Finalement je m’aperçois que c’est un processus similaire que j’accompagne chez mes clients …

Pendant cette « introspection » je me suis notamment rendue compte que cela n’a de sens pour moi de vous parler ici que s’il s’agit d’un partage. Or je viens de découvrir que le mot « partage » vient du latin « partire » soit « partir » qui signifiait à l’origine « se séparer de » et qui a ensuite évolué vers le sens de « partir » au sens qu’on lui connait aujourd’hui de « s’éloigner ».

Je me suis donc éloignée pour mieux partager avec vous.

Aujourd’hui je reviens car il est temps pour moi de mettre à la lumière les profondeurs que j’ai explorées.

 Devenez la star que vous êtes

Mon message tient dans cette unique phrase : « Devenez la star que vous êtes ». Il n’y a pas de hasard dans ce que j’ai à vous dire mais une étape importante de mon cheminement d’entrepreneure.

Ce que je souhaite exprimer germe en moi depuis presque une année déjà. Une année à essayer d’écrire ces articles et à les « contourner » jusqu’à ce que cela bloque tout le reste.

Il n’y a pas de hasards, seulement des RDV, avec soi-même pour commencer, avec soi au bout du compte.

Mais pourquoi donc avoir attendu si longtemps ?

Revenir à mon essentiel

Il est des messages qui ne sortent pas facilement soit qu’ils expriment toute une vie, toute une personnalité, toute une bataille, tout un espoir, soit qu’ils sont nourris d’une rage de vouloir « régler ses comptes ». Ce qu’ils ont tous en commun ? Ils touchent à un essentiel fondamental, fondateur.

J’ai attendu que la rage retombe …

Mais elle est toujours là finalement : la rage de défendre le titre de mon blog, la rage de défendre mes convictions et de transmettre la raison d’être de ma vie.

Il est temps pour moi de revenir à ce qui est essentiel, aux fondations de ce blog, à moi , à vous !

Je vais donc vous livrer le pourquoi de « je suis une star de mon business ! (mais pas tous les jours »), le pour quoi faire et le comment.

Vous livrer pour me délivrer.

star un jour star toujours

Prenez garde à la tornade dans laquelle j’espère bien vous entrainer : le vent vient de se lever à nouveau ici chargé d’embruns marins et d’iode, un vent fou, libre, sauvage, puissant. Il vous enveloppe, vous porte, vous pousse, vous fait danser. Sentez comme il s’engouffre dans vos cheveux et dans vos poumons.

Vous êtes à la bonne place, plus vivants et vibrants que jamais.

(Re)bienvenue chez moi, (re)bienvenue chez vous !

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest