couple entrepreneurs

Crédit Photo : Gabriel Court

Je trouve particulièrement exaltant d’écouter les témoignages d’entrepreneurs qui réussissent. Entendez par là :  une activité qui tourne mais pas seulement … Ils nous inspirent un équilibre de vie et un épanouissement personnel.

Bien sûr ils cheminent également sur leur route et ont encore des kilomètres à parcourir (bien heureusement !) mais ceux déjà parcourus sont riches d’enseignements et d’expérience.

Rencontrer et partager sont pour moi des sources vitales d’épanouissement et donc de développement de mon activité. C’est pourquoi, j’ai envie d’interroger des stars de leur business sur leur vision de l’entrepreneuriat et de la réussite.

Aujourd’hui est la 1ère d’une longue série et si vous aussi vous voulez mettre en lumière votre vision pour la partager à d’autres, ne restez pas à vous demander si vous êtes légitime ou non : chacun est une star et porte en soi sa réussite. Je vous attends déjà avec impatience !

Nadine et Fabrice Court devant la caméra

Vous avez plutôt l’habitude de les voir derrière la caméra ou leur ordinateur … et peut-être même de ne pas les voir du tout ?!

A leur manière et avec beaucoup de simplicité et de générosité, Nadine et son conjoint Fabrice, tous deux entrepreneurs, ont bien voulu répondre à mes 8 questions.

Nadine Court est photographe de famille : elle capte les plus beaux moments d’une vie, les émotions d’un instant, la beauté naturelle des personnes. Elle photographie en particulier des mariages, des familles et des portraits avec une sensibilité hors du commun. J’ai personnellement fait appel à Nadine pour mes photos professionnelles et aussi plusieurs séries de photos personnelles (le « problème » avec Nadine, c’est qu’on devient accroc 😉 ).

Fabrice Court est créateur de sites et graphiste. Avec psychologie, finesse et exigence, il permet à ses clients entrepreneurs d’exprimer leur projet, leur société et leur personnalité sur la toile et leurs supports visuels. Je n’ai pas encore fait appel à ses services mais je suis avec plaisir son travail avec des étoiles que je connais bien. Fabrice n’a qu’un seul « défaut » : il n’aime pas trop qu’on niaise (comme vous pourrez le voir en fin de vidéo 🙂 ).

Ensemble, nous avons parlé du doute comme élément fondateur de la réussite, de la passion, de l’importance de l’offre, du sacro-saint tarif, de la relations clients, d’inspiration et de bonheur. Tout un programme, inspiré et inspirant, à leur image 😉

Et puis nous avons bien ri aussi et ça pour moi, c’est le plus grand des cadeaux ! Merci à eux pour s’être livrés à l’imperfection de mon interview (un gros challenge pour moi devant des pros de l’image 😉 )

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest