portrait-Lety 400 x 600

Flash back de quelques semaines : retour à mon séjour sur l’Ile de La Réunion cet été ou plutôt «hiver austral » pour là-bas. J’en ai profité pour interviewer une de mes 1ères clientes, Laëtitia Autret, qui y réside désormais.

Je « suis »  avec attention et admiration le parcours de Laëtitia Autret depuis maintenant un peu plus de 3 ans : un chemin entrepreneurial qui ressemble au mien (et au vôtre ?), un RDV avec soi-même.

Aujourd’hui Laëtitia a trouvé sa place, celle qui concilie pour elle du sens, du  plaisir et ses talents. On le sait immédiatement au rayonnement qui se dégage d’elle quand elle évoque son activité : cela ne fait aucun doute ! Si on le lui avait prédit dit cela il y a 3 ans, elle se serait sûrement esclaffée d’un grand « moi ? ça m’étonnerait !! » dénigrant voire même blessant envers elle-même. C’est drôle car en vous l’écrivant, je peux l’entendre le dire 😉

Laëtitia Autret m’a déjà fait le plaisir de partager un « jour où »  en vidéo. Aujourd’hui je vous propose de la (re)découvrir dans son interview de star. Elle y partage sa vision de la réussite au travers de ces 7 questions que je lui ai posées :

– Quel talent un chef d’entreprise doit-il posséder pour réussir ?

– Qu’a-t-elle appris sur son chemin d’entrepreneure ?

– Son conseil pour réussir ?

– Comment se ressource-t-elle ?

– Comment concilier vie pro et vie perso ?

– Quelle est sa définition de la réussite ?

– Qu’est-ce qui la rend heureuse dans son activité aujourd’hui ?

Des enseignements simples et riches de sens : nous avons parlé de curiosité, d’oser, d’équilibre de vie, de savoir prendre des temps, de s’écouter pour se respecter, de plaisir, tout cela dans un cadre dont je vous laisse découvrir la sublime beauté.

Nos cocktails ont mis du temps à arriver mais cela n’a pas empêché le bon moment que nous avons passé ensemble et dont je vous laisse apprécier les coulisses comme à l’habitude en fin d’interview ;-). Vous le savez, c’est la partie que je préfère monter et il n’y a rien d’étonnant à cela : ce sont les images qui révèlent sans fard, souvent dans un éclat de rire, la « vraie » personne !

Il n’y a que le son qui n’est pas au RDV : ce jour là, il y avait du vent et malheureusement je ne suis pas encore suffisamment équipée pour des vidéos d’extérieur. J’espère que vous me pardonnerez cette énorme imperfection dont j’ai tenté de limiter au maximum l’inconfort auditif …

Retrouvez Laëtitia Autret sur son site sur la parentalité épanouie.

A bientôt, d’ici là continuer de briller de la star que vous êtes déjà !

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest