crédit photo flouak / photo on flickr foter

Il y a tout juste 1 an, mercredi 18 juillet 2011, ce blog ouvrait le bal de ma nouvelle vie en ligne avec un article qui dit encore mieux qu’aujourd’hui ce que je veux dire à l’avenir … Comme quoi il est nécessaire de revenir à l’essence ce que l’on est, décide ou entreprend : tout est là !

J’aurais pu vous faire le bilan de cette 1ère année avec mon cerveau gauche : nombre d’articles, nombre de lecteurs, audience, trafic, articles populaires, mots clés (il y a des perles !), etc.

J’aurais pu, mais voilà …

… Ce serait passer à côté de l’essence-tiel de cette année et qui s’est passé « en dehors » de ce blog, dans sa continuité et sa cohérence.

Ma vie a alimenté ce blog et ce blog a transformé ma vie

Cette année a été en même temps une des plus difficiles de ma vie (je n’ai jamais autant travaillé !) et une des plus incroyables et des plus belles !

Tout a été démultiplié, amplifié, sublimé : les émotions, les apprentissages, le chemin, les rencontres, les coups durs et les joies, la VIE quoi !

Impossible de le partager autrement avec vous qu’avec mon cerveau droit : je vous ai donc concocté une petite vidéo.

Au passage, vous comprendrez aisément le titre de ce blog, si ce n’était déjà fait 😉

Cette vidéo rend aussi hommage à celle qui a partagé avec moi le travail intense, les kilomètres, les mails de réflexion et les fous-rire : Isabelle Byloos, ma co-équipière (et en attendant sa prochaine présentation en mots, vous l’aurez en images), et à vous toutes rencontrées ici ou là-bas, hier ou demain. Vous avez donné à cette année une empreinte qui est un cadeau.

La qualité des images est loin d’être fameuse (et certaines semblent déjà d’un autre temps, quand on voit la couleur de la moquette j’en rigole moi-même !) mais finalement cela m’importe peu.

Chaque image, chaque lieu, chaque personne compte pour moi comme un trésor.

(Et cela me fait un point de plus à améliorer pour l’année à venir ;-))

Vous êtes des stars car vous portez en vous votre réussite au travers de qui vous êtes, le reste s’apprend !

MERCI pour cela, tout simplement.

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest