Dans son business comme dans la vie (les 2 étant intimement liés nous le savons bien), il nous arrive d’être nostalgique de certains moments passés.

source : photo.tutsplus.com

Nous aimerions tant revivre certaines situations, certains moments, ou certaines rencontres qui nous ont procuré une émotion, un sentiment de bien-être, du bonheur.

Pour ma part ce serait prendre mon petit déjeuner en terrasse et sentir la douceur du soleil estival (évidemment je sais que je vais devoir attendre pour cela jusqu’à l’été prochain et la pluie du jour me le fait encore plus regretter). Ou encore partager un de ces repas entre amis avec fous rires et gourmandises garantis. Mes voyages ou les câlins de mes enfants tout bébés sont des périodes que j’aurais voulu « ralentir » aussi.

Et vous, y-a-t-il des moments  que vous aimeriez revivre pour les savourer à nouveau avec délectation ? J’en suis persuadée …

Mais la machine à remonter le temps n’existe pas, pas plus que celle à « cloner » des moments uniques. Et c’est tant mieux, non ?

Et si nous étions plutôt ouverts à ce qui est à venir, à ce que nous ne connaissons pas encore, à ce que nous allons découvrir de nouveau, de différent, à tout ce que nous n’avons pas encore accompli, vécu, partagé ?

source : crushculdesac.tumblr.com

source : crushculdesac.tumblr.com

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest