Laetitia-Autret

crédit photo Nadine Court 😉

Les grandes avancées commencent généralement par un petit pas. Et ce sont souvent de petites choses, anodines  en apparence, qui provoquent de grands changements : une rencontre, une parole, une image, un écrit … ou encore un coup de téléphone !

C’est en tout cas ce qui s’est passé pour Laëtitia Autret quand elle a décidé de décrocher son téléphone ce jour là, ce « jour où » elle a ouvert une nouvelle porte qui se présentait sur sa route d’entrepreneur et qu’elle en a suivi la direction. Elle ne se doutait pas du chemin sur lequel elle engageait ses pas, ni que 3 ans plus tard elle en tirerait ses clés de réussite.

C’est ce que j’aime dans les « jours où » : comprendre la puissance d’un déclic, la portée d’une opportunité qu’on saisit au vol sans même bien y réfléchir, comme sur un coup de tête, un coup de coeur. Mais ce qui est pour moi le plus important, c’est de constater qu’un petit pas est à la portée de chacun : nous avons tous le même pouvoir d’action et de décision sur nos vies.

Je suis particulièrement heureuse que Laëtitia soit venue me proposer de participer à ce témoignage car, comme je l’évoque dans la vidéo, son « jour où » en a aussi été un pour moi : celui où j’ai commencé à prendre conscience de mon espace de brillance et de ma place. Depuis je suis fière d’avoir conservé intacte la confiance qu’elle m’a témoignée. En tant que consultante et coach c’est un repère important pour moi dans mon travail.

Lety est devenue une amie (comme beaucoup de mes clients) et j’ai beaucoup de plaisir à la voir s’épanouir et exprimer sa place sur son site. Elle est de ces personnes que j’admire pour leur ténacité : c’est pour moi une des plus grandes qualités d’un entrepreneur.

Sa réussite lui appartient et n’appartient qu’à elle seule.

Je vous invite donc à l’écouter et à rire avec elle au son de son rire qui s’envole 😀

Si vous aussi vous souhaitez partager un jour décisif dans votre vie d’entrepreneur, un « jour où », faites un petit pas en prenant contact avec moi 😉

Dans le prochain « jour où » il sera question de piscine et d’un grand plongeon …

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest