se faire connaître

Comment trouver des clients potentiels sans être dans une démarche qui ne me ressemble pas ? Comment les toucher et leur donner envie de s’intéresser à mon offre ? Que dire, où et comment ? Comment travailler ma visibilité et mon impact sans me mettre en avant ?

Pour vendre, vous avez besoin d’intéresser et de susciter des contacts. Quoi de mieux que de n’avoir qu’à répondre à des demandes, ne plus vendre mais se faire acheter ?

Découvrez dans les articles suivants, les leviers et les supports d’une communication authentique et attractive et comment définir une démarche adaptée à votre cible et votre personnalité.

Les articles de la catégorie "se faire connaître" :

Comment passer à côté de clients potentiels ?!

Nous voici pour le temps d’une journée 17 entrepreneuses autour de la table. Nous nous connaissons toutes et pourtant au fur et à mesure des discussions, une évidence apparaît : nous ne connaissons pas de manière précise le business des unes et des autres ! Or comment réseauter efficacement si nos contacts ne savent même pas ce que nous faisons ?
La raison de tout cela est très simple

Mes 1ers pas dans mon activité de conseil

Voici mon 1er article, qu'on m'avait demandé d'écrire en guise de témoignage ... J'y évoque mes débuts. Je me suis dit qu'il collait parfaitement à ce blog et qu'il pouvait vous intéresser.   Mai 2009 : ça y est je me suis décidée : je franchis le pas de la création...

Abonnez-vous !

Pour recevoir mes prochains articles directement dans votre boîte mail

Vous êtes abonné(e) ! RDV dans votre boîte mail

Pin It on Pinterest